Comment dire bonne année autrement ? Meilleurs vœux. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu’elle vous apporte petits et grands bonheurs et beaucoup de temps pour en profiter ! Je te souhaite une belle et heureuse année !
Ainsi, Comment souhaiter bonne année 2021 ? Je profite de ces premiers échanges de l’année 2022 pour te présenter mes meilleurs vœux de bonheur, de réussite et de santé. L’année 2021 a été riche professionnellement et je nous souhaite de continuer dans la même veine et avec la même entente.
Comment dire bonne année poliment ? Que la paix et la joie soient avec vous tous les jours de l’Année nouvelle ! Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde pour la nouvelle année. Bonne année ! Qu’elle soit riche de joie et de gaieté, qu’elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les vœux formulés deviennent réalité !
de plus, Comment souhaiter une bonne année 2021 par SMS ? Une nouvelle année avec de nouveaux espoirs plein le tête, bonne année ! Que cette année soit remplies d’instants merveilleux, bonne année ! Que cette nouvelle année t’apporte joie, bonheur et santé ! Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Comment envoyer ses vœux par SMS ?
Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2022. Bonheur, santé, réussite et prospérité pour vous et ceux qui vous sont chers. En ce début d’année mes pensées les plus chaleureuses vont vers vous et votre famille … Que 2022 soit synonyme de joie et d’allégresse !
Quels vœux pour 2022 ? Que cette nouvelle année 2022 vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez. Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées. Que le bonheur soit au rendez-vous, dans vos coeurs et dans ceux de vos proches.
Comment souhaiter une bonne année 2022 gratuit ? Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2022. » « En cette nouvelle année, nous vous renouvelons notre affection et formulons nos meilleurs voeux pour 2022. Nos plus chaleureuses pensées accompagnent cette carte. » « Je vous souhaite une très belle année 2022.
N’oubliez pas de partager l’article !