Comment envoyer un mail à Ouest-france ? À Courrier des lecteurs – Ouest–France, 35 051 Rennes cedex 9, ou par courriel à : courrierdeslecteurs@ouest–france.fr Merci de préciser vos nom, adresse et, éventuellement, votre numéro d’abonné.
Comment joindre le journal Ouest France ?
Ouest – France – Siège social
- Tel : 02 99 32 60 00.
- Fax : 02 99 32 60 25.
Comment contacter Ouest France pour un article ?
Le journal Ouest France est joignable à ce numéro de téléphone : 02 99 32 60 00.
Comment écrire au courrier des lecteurs Ouest France ?
Écrivez-nous à : Ouest–France – Courrier des lecteurs, 35051 Rennes cedex 9, ou par mail à courrierdeslecteurs@ouest–france.fr Nous vous remercions de préciser vos nom, adresse et, éventuellement, votre numéro d’abonné.
Où est diffusé Ouest-france ?
Ouest–France est un quotidien régional français, édité à Rennes et vendu dans les régions de l’Ouest de la France, ainsi qu’à Paris.
Comment se désabonner du journal Ouest-france ?
Vous pouvez à tout moment demander la résiliation de votre abonnement au journal numérique, Si vous êtes abonné au journal numérique seul, la résiliation de votre abonnement se fait par courrier adressé à Ouest France – Service Clients TSA 80001, 35071 RENNES Cedex ou par e-mail à l’adresse service.clients@ouest–france …
Comment lire Ouest-france gratuitement ?
SUR LE VIF ! vous donne accès gratuitement pendant un an, à toute l’actualité en numérique de Ouest–France : accès au journal en version numérique, l’accès en illimité au site et à l’application Ouest–France, l’Edition du soir, L’Edition France, les archives.
Comment suspendre Ouest-france ?
Contactez-nous au 02 99 32 66 66 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h30.
…
Attention !
- saisir votre demande au moins 4 jours avant le début de la date de suspension ,
- toujours indiquer une date de reprise de la livraison,
- saisir une suspension d’une période minimale de 3 jours.
Quelles sont les éditions Ouest-france ?
Parallèlement à l’édition papier, Ouest–France développe un journal en ligne, sur ouest–france.fr ; ouestfrance.entreprises.fr ; jactiv.ouestfrance.fr ; lemarin.fr ; infomer.fr ; ouestfrance-auto.com ; ouestfrance-immo.com ; ouestfrance-emploi.com ; ouestfrance-affaires.com ; ouestmarches.com ; ouestbateaux.com ; …
Qui Sommes-nous Ouest-france ?
Ouest–France et les jeunes.
Quelle est la tendance politique du journal Ouest-france ?
Ouest-France
Orientation politique | libéral |
---|---|
Modèle de paiement | Articles en partie payants |
Siège de la rédaction | Paris, France |
Editeur | SIPA Ouest France |
Zone de diffusion | régionale |
Comment consulter les archives Ouest-france ?
L’abonnement Archives Ouest–France vous permet d’accéder aux articles de L’Ouest-Éclair publiés depuis 1899, aux articles Ouest–France numérisés entre 1946 et 1961 (disponibles pour certaines éditions uniquement) ainsi qu’à l’intégralité des articles depuis 2004.
Est-ce que Ouest-France paraît aujourd’hui ?
Ouest–France est un quotidien, c’est-à-dire qu’il paraît chaque jour de la semaine : un nouveau Ouest–France toutes les 24 heures, dimanche inclus.
Comment suspendre mon abonnement Sud-ouest ?
Pour se faire il vous suffit de contacter notre service clients par téléphone au 05 57 29 09 33 ou depuis votre Espace Abonnés. A noter que toute suspension est prise en compte sous 3 jours pour 3 jours minimum et 3 mois maximum.
Comment partager mon abonnement Ouest-France ?
Le partage de ce service se fait par invitation. Aucun partage d’identifiants n’est nécessaire. Important : Avant de commencer à partager votre offre, assurez-vous de disposer d’un compte Ouest–France et de la bonne formule d’abonnement. Vous pouvez partager votre offre avec 4 personnes supplémentaires.
Comment lire Ouest-france numérique ?
Comment lire mon édition ? – Nouvel abonné : A la validation de votre abonnement, vous recevez un email d’activation. Pour accéder à la lecture du journal, cliquez sur le lien d’activation de cet email puis sur le bouton « Lire » du journal numérique.
Comment recevoir des journaux gratuitement ?
L’application KipUp a été créée dans le but d’offrir un accès gratuit et sans abonnement à une plate-forme regroupant des grands journaux et des magazines en ligne. Le Figaro, Le Point, Libération, Challenges, SoFoot, Newsweek, Madame Figaro… il y en a pour tous les goûts, sur tous les thèmes. Comment en profiter ?
Est-ce que Ouest France paraît aujourd’hui ?
Ouest–France est un quotidien, c’est-à-dire qu’il paraît chaque jour de la semaine : un nouveau Ouest–France toutes les 24 heures, dimanche inclus.
Comment changer d’adresse Ouest-France ?
A ce titre, le Client s’engage à prévenir sans délai Ouest–France de tout changement d’adresse, par courrier postal adressé au Service Clients TSA 80001, 35071 RENNES Cedex, ou par téléphone 02 99 32 66 66 (prix d’un appel local, du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h30), ou par connexion sur le site …
Quelle est la tendance politique du journal Ouest-France ?
Ouest-France
Orientation politique | libéral |
---|---|
Modèle de paiement | Articles en partie payants |
Siège de la rédaction | Paris, France |
Editeur | SIPA Ouest France |
Zone de diffusion | régionale |
Comment consulter les archives Ouest-France ?
L’abonnement Archives Ouest–France vous permet d’accéder aux articles de L’Ouest-Éclair publiés depuis 1899, aux articles Ouest–France numérisés entre 1946 et 1961 (disponibles pour certaines éditions uniquement) ainsi qu’à l’intégralité des articles depuis 2004.
Où trouver Ouest-france ?
Le journal est accessible partout et à toute heure dans sa version numérique. Il suffit de se rendre sur notre site Internet : ouest–france.fr. En kiosque, Ouest–France peut être acheté dans près de 120 points de vente des agglomérations de Rouen, du Havre et d’Évreux.
Comment trouver une naissance ?
Les registres d’état civil (naissances, mariages et décès) sont consultables gratuitement sur les sites des Archives départementales. Il existe aussi une solution payante sur le site Filae.com.
Quand paraissent les naissances dans Ouest-france ?
Entre janvier et avril, la plupart des territoires sont encore en chute. Néanmoins, sur l’ensemble de la période allant de janvier à avril 2021, les naissances sont inférieures à celles de 2020 dans la plupart des départements.