Comment rédiger une lettre de motivation en Nouvelle-Zélande (avec des exemples)
🖥️
Les gens se demandent comment commencer une lettre de motivation, mais il existe une formule et une structure simples pour y parvenir :
Personnalisez-le: commencez par « cher » et adressez-le à une personne, c’est-à-dire le responsable du recrutement. Si leur nom ne figure pas dans la liste d’emplois, essayez une bonne vieille tige du site Web de l’entreprise ou appelez l’entreprise et découvrez-le. « À qui de droit » est interdit.
Préciser: les organisations répertorient souvent plusieurs postes vacants à la fois, alors indiquez clairement pour quel poste vous postulez. Une phrase comme « J’écris pour postuler au poste d’assistant marketing, comme annoncé sur Trade Me Jobs », fera l’affaire.
Rendez-le percutant: ensuite, ajoutez une phrase accrocheuse résumant pourquoi vous êtes intéressé par le rôle et ce que vous apporteriez à leur entreprise. N’oubliez pas que vous pouvez entrer plus en détail dans l’entretien lui-même. Par exemple:
Découvrez encore plus d’articles dans nos catégories Lettre de motivation et Conseils CV .
Merci pour votre visite on espère que notre article Comment rédiger une lettre de motivation en Nouvelle-Zélande (avec des exemples)
, n’oubliez pas de partager l’article sur Facebook, pinterest et e-mail avec les hashtag ☑️ #Comment #rédiger #une #lettre #motivation #NouvelleZélande #avec #des #exemples ☑️!