Top 10 des compétences à ajouter à votre CV
Si vous incluez des compétences sur votre CV, cela signifie que vous êtes bon dans quelque chose. Cela inclut à la fois les compétences douces, c’est-à-dire celles résultant de traits de caractère, et les compétences dures liées aux qualifications professionnelles.
Voici les 10 principales compétences subjectives d’un CV :
- La connaissance des langues – il est bienvenu d’apprendre le vocabulaire spécialisé d’une industrie donnée afin de pouvoir travailler de manière fluide et efficace en équipe. Déterminez votre niveau dans la gamme A1-C2.
- Suite bureautique (Excel, Word, PowerPoint, SharePoint) – soyons conscients de nos capacités, jugeons-nous honnêtement afin que l’employeur sache ce qu’il peut attendre de nous.
- Permis de conduire – Quelle que soit votre catégorie, faites attention à ce que ces informations modifient le processus de recrutement. Il est possible que dans un poste de bureau, cela ne soit pas nécessaire, mais dans de nombreuses professions, cela est nécessaire.
- Gestion d’équipe – les employeurs voient mieux quand vous le confirmez, par exemple, le nombre de personnes dans l’équipe qu’ils dirigent.
- Gestion de projet – la confirmation des compétences acquises est également importante ici. Décrivez les projets dans lesquels vous êtes impliqué ou quel serait leur budget.
- Communicatif, aptitudes à la communication – cette entrée apparaît dans de nombreux CV, malheureusement la plupart des gens ne la confirment pas avec quoi que ce soit. Peut-être que j’ai une formation liée à cela? Ensuite, cela vaut la peine de les saisir.
- Gérer le stress – sur papier, la compétence n’est pas vérifiable, mais vous pouvez décrire brièvement un exemple de situation à laquelle vous faites face. Laissez tout le processus de résolution de problèmes pour un entretien, ne décrivez pas la situation en entier, mais les exemples amélioreront grandement votre crédibilité.
- Déléguer des tâches – vous pouvez lister les systèmes ou programmes qui ont été utilisés lors de la délégation et du règlement des tâches.
- contact facile avec les clients – vous pouvez vous vanter de la clientèle créée dans l’industrie actuelle, que ce soit 100 ou 200 personnes. Cela en dit long sur le temps que vous passez avec votre employeur actuel.
- Ch pour l’apprentissage et le développement personnel – investiriez-vous du temps seul à développer ? Dressez la liste des domaines ou des réalisations pour montrer qu’il ne s’agit pas seulement de phrases creuses.
Il existe de nombreux problèmes répétitifs inclus dans les CV des candidats – se démarquer et se concentrer sur les détails. Chaque compétence peut être confirmée par quoi. Si vous pensez que votre niveau de compétences dans un domaine donné est avancé, notez ce que vous pouvez faire, ce qui selon vous détermine ce niveau. Cela prendra du temps et sera une excellente base pour choisir un candidat.
Avouez-le – vous inviteriez plutôt une personne qui pense pouvoir gérer une équipe et vous n’avez que cette information, ou une personne qui le dit aussi, mais vous informe immédiatement avec quelles équipes elle a été en contact ?
Confirmons nos compétences avec des données ou des exemples précis.
N’oubliez pas que toutes vos compétences ne doivent pas être inscrites dans le curriculum vitae à chaque fois que vous postulez à un emploi – assurez-vous toujours que votre CV n’est pas trop long et adaptez-le à la profession dans laquelle vous recherchez un emploi.
Découvrez aussi plus d’articles dans nos catégories Lettre de motivation & Conseils CV .
Merci pour votre visite on espère que notre article Top 10 des compétences à ajouter à votre CV
, on vous invite à partager l’article sur Facebook, instagram et whatsapp avec les hashtag ☑️ #Top #des #compétences #ajouter #votre ☑️!