les erreurs à éviter
Vous avez beaucoup de compétences et d’expérience pertinentes pour le rôle? Génial – ce n’est jamais une mauvaise chose.
Cependant, même si vous associez tout ce que vous incluez au rôle, ne fournissez pas votre histoire de vie dans votre lettre de motivation.
Pourquoi? Votre lecteur n’a pas le temps ou le désir de le lire. Les recruteurs et les responsables du recrutement sont des personnes notoirement occupées et ne feront qu’effleurer brièvement pour vérifier que vous répondez aux exigences de base.
Imaginez qu’ils arrivent chez vous et voyez que vous avez écrit le prochain roman du Seigneur des Anneaux. Leurs cœurs s’effondreront et vous livrez déjà une bataille difficile.
Bien que vous deviez également adapter votre CV à chaque emploi, ce document fournira des informations de base sur des éléments tels que l’endroit où vous êtes allé à l’école et vos antécédents professionnels en général. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de répéter ce genre de choses dans votre lettre de motivation et que vous pouvez vous concentrer à la place sur deux ou trois exemples spécifiques que vous souhaitez mettre en évidence.
Surtout, en Nouvelle-Zélande, les meilleures pratiques en matière de lettres de motivation dictent que vous ne devriez jamais parcourir une page – alors gardez cela à l’esprit à tout moment.
Découvrez d’avantage plus d’articles dans nos catégories Lettre de motivation et encore Conseils CV .
Merci pour votre visite on espère que notre article les erreurs à éviter
, on vous invite à partager l’article sur Facebook, twitter et e-mail avec les hashtag ☑️ #les #erreurs #éviter ☑️!