Comment dire bonne année autrement ? Meilleurs vœux. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu’elle vous apporte petits et grands bonheurs et beaucoup de temps pour en profiter ! Je te souhaite une belle et heureuse année !
Ainsi, Comment souhaiter une bonne année 2021 ? En ce début d’année, je souhaite te présenter mes meilleurs vœux de bonheur, de réussite et de santé. Que 2022 te permette d’accomplir tes souhaits les plus chers. Avant de clore définitivement l’année 2021, je tiens à te remercier d’avoir été une patronne aussi inspirante.
Comment dire bonne année poliment ? Que la paix et la joie soient avec vous tous les jours de l’Année nouvelle ! Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde pour la nouvelle année. Bonne année ! Qu’elle soit riche de joie et de gaieté, qu’elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les vœux formulés deviennent réalité !
de plus, Comment souhaiter la bonne année par SMS ? Que cette année soit remplies d’instants merveilleux, bonne année ! Que cette nouvelle année t’apporte joie, bonheur et santé ! Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Une nouvelle année arrive et je profite de cette occasion pour te souhaiter le meilleur!
Comment souhaiter bonne année 2022 ?
Que l’année 2022 soit parsemée d’éclats de joie, de pétales de bonheur, qu’elle soit éclairée par la flamme de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année ! Que cette nouvelle année vous apporte la réussite, la santé et la prospérité que vous méritez.
Comment se dit bonne année ? On trouve aussi “boinne inée”, par exemple. Le spécialiste explique, par ailleurs, que sur le littoral d’où il est originaire, les gens vont aussi se dire “bonne année, bonne santé et dans un an encore autant”.
Comment souhaiter la bonne année 2022 ? Que l’année 2022 soit parsemée d’éclats de joie, de pétales de bonheur, qu’elle soit éclairée par la flamme de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année ! Que cette nouvelle année vous apporte la réussite, la santé et la prospérité que vous méritez.
N’oubliez pas de partager l’article !