Comment souhaiter une bonne année avec originalité ? Que cette nouvelle année vous apporte la réussite, la santé et la prospérité que vous méritez. Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches. En un mot, nous vous souhaitons une très bonne année 2022 !
Par ailleurs, Comment souhaiter un bon Nouvel An ? Nouvel An, nouvel élan ! Que cette année nouvelle exauce tous tes rêves et t’apporte le bonheur jour après jour ! Du fond du cœur, je te souhaite 365 jours de santé, de prospérité et de douceur pour toi et pour tous ceux qui te sont chers! Avec toute ma tendresse, une très belle année 2022 !
Comment dire bonne année poliment ? Je vous présente mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite. Je vous souhaite une année riche en projets professionnels et familiaux. Exemple 2 : Que cette année 2022 qui démarre soit meilleure que celle que nous avons connue en 2021. Santé, travail et bonheur pour vous et vos proches.
mais encore, Quel message de bonne année 2021 ?
Bonne année. Nouvelle année, enfin 2021 est fini. Nouvelles rencontres, et je serais toujours là pour toi. Nouveaux rêves, si tu n’as pas d’idées moi j’en ai pleins.
Comment souhaiter une bonne année 2021 ?
En ce début d’année, je souhaite te présenter mes meilleurs vœux de bonheur, de réussite et de santé. Que 2022 te permette d’accomplir tes souhaits les plus chers. Avant de clore définitivement l’année 2021, je tiens à te remercier d’avoir été une patronne aussi inspirante.
Or Comment souhaitez une bonne année 2021 ? « Que cette année t’apporte le bonheur et la réussite, Le succès dans tes projets, L’accomplissement de tes rêves. Bonne année ! »
Comment souhaiter la bonne année par SMS ?
Que cette année soit remplies d’instants merveilleux, bonne année ! Que cette nouvelle année t’apporte joie, bonheur et santé ! Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Une nouvelle année arrive et je profite de cette occasion pour te souhaiter le meilleur!
N’oubliez pas de partager l’article !