Conseils pour un bon travail : 10 choses qu’un bon CV doit contenir
Un beau travail n’est pas sans rappeler : La façon dont il est présenté dans votre curriculum vitae peut faire la différence entre si vous serez ou non invité à un entretien. C’est pourquoi il vaut la peine de prendre le temps d’affiner curriculum vitae.
Rédigez un CV avec un régal. Cela devrait être rappelé par les demandeurs d’emploi
1. Indiquez votre prénom, nom et coordonnées
Les demandeurs d’emploi incluent souvent trop d’informations sur eux-mêmes dans leur CV. En attendant, le document doit contenir de brèves coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone et adresse e-mail, éventuellement le nom de la ville où vous habitez, et l’adresse de votre site Internet, profil sur LinkedIn ou sur Twitter. Il n’est pas nécessaire d’entrer l’adresse exacte ou la date de naissance. Les experts de Gratka praca rappellent qu’un CV doit contenir un minimum de données.
Vous souhaitez trouver un emploi rapidement ? Consulter les offres d’emploi sur le site ou dans l’application Gratki
– Les informations inutiles sont celles concernant le lieu de naissance ou l’état civil. Il est également inutile de fournir des numéros d’identification tels que NIP ou PESEL. Le CV ne doit pas nécessairement inclure des informations sur vos intérêts – surtout s’ils sont faux – explique Paula Rejmer, directrice chez Hays Poland à Gratka.
2. Entrez les noms des employeurs précédents
Une sorte de squelette de CV est créé par les entreprises dans lesquelles le salarié a acquis de l’expérience. Les experts de Gratka praca conseillent de les lister par ordre chronologique, à partir du lieu de travail actuel ou dernier, en commençant par le plus ancien. Si vous avez fréquemment changé d’employeur, choisissez les entreprises qui ont le plus en commun avec le profil de l’entreprise pour laquelle vous postulez.
3. Lister les postes occupés jusqu’à présent
Les demandeurs d’emploi se demandent souvent quels postes inclure dans leur CV. Cela est particulièrement vrai pour les personnes qui ont été promues au sein d’une entreprise. Les recruteurs coopérant avec Gratka praca encouragent à répertorier tous les postes occupés dans une entreprise donnée. Grâce à cela, l’employeur peut avoir un aperçu du parcours de développement du candidat.
– Un curriculum vitae est crucial pour trouver votre « emploi de rêve ». Il doit contenir tous les postes que nous avons occupés jusqu’à présent dans une entreprise, mais il est inutile de mentionner les petits boulots et les emplois temporaires qui ne sont en aucun cas liés à l’industrie à laquelle nous postulons – explique Gratce Sylwia Dzwonkowska, Associate Manager chez Michael Page .
4. Présentez vos responsabilités
Il vaut la peine de souligner vos responsabilités pour chaque poste. Si vos tâches ne correspondent pas à ce que l’employeur attend, n’ajoutez rien de force. N’oubliez pas que les compétences spécifiques comptent ici. En cas de mensonge, tôt ou tard, la vérité éclatera, ce qui peut entraîner la perte de votre emploi.
Consulter les offres d’emploi sur le site ou dans l’application Gratki
– Le CV doit également présenter nos fonctions et les domaines dans lesquels nous nous spécialisons – conseille les lecteurs de Gratki Sylwia Dzwonkowska.
6. Montrez vos plus grands succès
Si vous avez connu du succès dans votre ou vos entreprises précédentes, mentionnez-le dans votre curriculum vitae. Montrez vos résultats de vente ou travaillez sur des projets intéressants. Il est important que les réalisations que vous mentionnez soient liées au poste pour lequel vous postulez. Sur les sites publicitaires tels que Gratka praca, vous trouverez des informations sur les exigences des employeurs. Utilisez-les comme un indice.
Lettre de motivation et encore Conseils CV .
Merci pour votre visite on espère que notre article Conseils pour un bon travail : 10 choses qu’un bon CV doit contenir
, n’oubliez pas de partager l’article sur Facebook, instagram et whatsapp avec les hashtags ☑️ #Conseils #pour #bon #travail #choses #quun #bon #doit #contenir ☑️!