Curriculum vitae … pour la deuxième fois …
📱
Il fallait recommencer la rédaction de notre CV…
Cela me semble un peu redondant…
J’ai l’impression que le Centre n’a pas vraiment voulu analyser ce que nos documents ont déjà, mais par définition, une liste en main, ils nous ordonnent de tout ramasser dès le départ. Je ne vois pas la logique là-dedans, mais est-ce que quelqu’un se soucie de ce que je vois ou pas ? Certainement personne du Centre.
Cette fois aussi, mon mari et moi avons humblement procédé à la mise en œuvre de la liste reçue du Centre. Heureusement, nous sommes restés bloqués sur le dernier point – la biographie. Nos premières biographies avaient plusieurs belles pages…
Et qu’allons-nous encore écrire ici ? Et pourquoi suis-je plus inquiète que mon mari ? Bon, parce que je suis Baba et si je le fais/invente, ça ira… Bien sûr… la moitié de Baba le pense et ils prennent sur eux ce qui serait plus facile à donner à quelqu’un d’autre, mais nooooon… nous seuls faisons si bien que nous pouvons … 🙂
D’accord … nous avons écrit … J’ai écrit … Cela n’avait pas de sens pour nous de L’écrire séparément, chacun de nous, car depuis octobre dernier, nous n’avons pas été séparés … Donc la biographie a été écrite avec un main et habillé de phrases à travers une tête, cependant, l’idée est née dans la tête de deux – c’est ce que dit mon Mari, je sais que c’était plus dans Ma tête 🙂 Oui, Mari !
Et c’est… il se trouve devant moi… une page et demie A4. Comme d’habitude, je ne sais pas si ce n’est pas trop honnête… Nous commençons à partir du jour où nous avons rencontré le Magicien… sur la façon dont il pleurait, encore et encore… Le Magicien a soigneusement noué des relations avec nous, sur la façon dont mon mari et moi étions trempés dans une seule famille du jour au lendemain, sur le fait que la biographie est une car il y a un dénominateur commun depuis un an, un point et qu’on écrit maintenant ça deux fois tout seul, ça pourrait les fatiguer… Et point : )
On ne s’améliore pas, on ne s’améliore pas.
Demain le curriculum vitae va au Centre et la prochaine étape sera les tests psychologiques. Malheureusement, notre baby-sitter est en congé de maternité, elle va donc nous affecter une nouvelle personne. Je n’accepterai pas une personne que je ne connais pas. Cela n’a pas de sens pour moi alors. Il veut croire à nouveau que cette personne nous connaîtra suffisamment pour faire à nouveau un bon choix. J’ai joint deux photos, une du premier jour du Magicien avec nous…
Mais c’était il y a longtemps …
Découvrez encore plus d’articles dans nos catégories Lettre de motivation et Conseils CV .
Merci pour votre visite on espère que notre article Curriculum vitae … pour la deuxième fois …
, n’oubliez pas de partager l’article sur Facebook, pinterest et whatsapp avec les hashtags ☑️ #Curriculum #vitae #pour #deuxième #fois ☑️!