Que saisir dans votre CV ? Compétences à mentionner dans votre CV
🖥️
Votre CV est votre ticket pour un entretien et, par conséquent, pour obtenir un emploi. Bien sûr, pour les recruteurs et les employeurs, vos compétences sont les plus importantes, mais cela vaut aussi la peine de savoir comment et quoi inscrire dans votre CV pour le rendre le plus efficace possible.
Dans cet article, vous apprendrez ce qu’il faut inscrire dans votre CV pour impressionner l’employeur. Vous verrez quelles compétences doivent être incluses dans le CV (même si vous n’avez aucune expérience), ce qu’il faut écrire dans le résumé du travail et comment décrire vos intérêts et votre expérience de travail.
Créez un CV efficace en quelques minutes. Choisissez un modèle de CV professionnel et complétez rapidement toutes les sections de votre CV avec du contenu prêt à insérer et des conseils d’experts.
Créez votre CV maintenant
Créateur de CV en ligne LiveCareer est l’outil le plus rapide pour créer un CV professionnel et le télécharger au format PDF ou DOC.
Que saisir dans votre CV ? Sections du curriculum vitae
Chaque CV doit être divisé en sections dans lesquelles nous entrons les informations pertinentes. Un curriculum vitae se compose généralement d’un résumé de travail, de compétences (divisées en compétences douces et dures), d’une expérience professionnelle, d’une formation et d’intérêts.
Dans chacune de ces sections de votre CV, vous devez saisir le contenu afin que votre curriculum vitae corresponde à l’offre d’emploi pour laquelle vous postulez. Vous ne savez pas comment le faire? Vous verrez des exemples de ce que nous écrivons dans chaque section d’un CV. Vous obtiendrez également des conseils détaillés lorsque vous remplirez le modèle de CV prêt dans le créateur de CV LiveCareer.
Que inscrire dans son CV en compétences ?
Les compétences sont une partie très importante de tout CV. C’est grâce à lui que l’employeur peut voir que vous avez les compétences appropriées pour un poste donné. Si vous choisissez de préparer un CV fonctionnel au lieu d’un CV chronologique, vous devez entrer vos compétences en haut de votre CV de carrière – juste en dessous de votre objectif de carrière.
Nous saisissons les compétences dans le CV afin qu’elles correspondent à l’offre d’emploi. Si vous envoyez un curriculum vitae à un jardin d’enfants ou rédigez un curriculum vitae de médecin, n’incluez pas la manipulation de la scie circulaire dans cette section. Consultez les exigences dans l’annonce et utilisez des expressions et des expressions similaires dans votre curriculum vitae.
N’oubliez pas non plus de diviser cette section en compétences douces et dures. Les plus durs sont liés à vos connaissances spécialisées et à vos compétences pratiques (connaissance des langues étrangères, compétences informatiques), et les plus doux sont vos traits de caractère et vos compétences interpersonnelles (par exemple, l’affirmation de soi). Ne les oubliez pas – selon les recherches, ils sont de plus en plus importants dans le travail professionnel. Souvenez-vous également d’eux lorsque vous rédigez votre premier CV ou votre premier CV.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les compétences de votre CV, consultez cet article.
Compétences qui devraient être incluses dans le CV (même sans expérience)
Compétences difficiles
- compétences organisationnelles
- Permis de conduire B
- Anglais – niveau B2
- connaissance avancée de MS Office (Excel, Word, PowerPoint)
Compétences générales
- communication
- la créativité
- travail en équipe
- capacité à travailler sous la pression du temps
- engagement
- responsabilité
- organisation du travail
- indépendance
- compétence d’apprentissage rapide
Si vous avez besoin d’une description de compétences pour un CV pour une profession spécifique, consultez des exemples de CV pour plus de 45 emplois et cheminements de carrière.
Vous n’avez pas besoin d’avoir de l’expérience en rédaction de CV. DANS Créateur de CV LiveCareer vous trouverez du contenu prêt à l’emploi pour n’importe quel secteur et poste, que vous pouvez ajouter à votre CV en un seul clic.
Créez votre CV maintenant
Que saisir dans son CV comme objectif professionnel ?
Le résumé de carrière (objectif de carrière) dans votre CV est une brève description de vos compétences, expériences et réalisations professionnelles les plus importantes. Il est préférable de les saisir au début de votre CV, afin que l’employeur reçoive immédiatement les informations les plus importantes vous concernant.
Cet élément de CV, parfois appelé boîte CV À propos de moi, vous pouvez écrire de deux manières. Concentrez-vous sur votre carrière jusqu’à présent ou écrivez sur votre objectif de carrière – c’est ainsi que vous planifiez votre développement de carrière. Bien sûr, vous devez le faire de manière à montrer comment vos projets peuvent profiter à l’entreprise à laquelle vous postulez.
Que saisir dans le résumé professionnel dans le CV sans expérience ?
Diplômé en économie de la Warsaw School of Economics avec une connaissance des processus macro et microéconomiques. Je recherche un poste de conseiller clientèle junior au sein de la banque Dekao SA. J’étais membre du Student Banking Science Club, ce qui m’a permis de développer des compétences organisationnelles et de communication. J’ai fait un stage chez JNG, je connais donc les bases du service client.
Pour plus d’informations sur ce que nous inscrivons sur un CV à des fins professionnelles, consultez cet article.
Un bon résumé professionnel dans le CV peut convaincre le recruteur. Vous n’avez rien à réinventer : choisissez un résumé rédigé par des experts et personnalisez-le vous-même dans le créateur de CV LiveCareer.
Créez votre CV maintenant
Quoi inscrire dans votre CV dans votre expérience de travail?
L’expérience professionnelle est l’une des sections les plus importantes d’un CV parfait. Vous devriez les mettre juste sous les compétences. Comme le reste du curriculum vitae, votre expérience de travail doit être pertinente pour le poste auquel vous répondez.
Cette section doit être divisée en : responsabilités, responsabilités supplémentaires et réalisations dans le CV. Il est important que vous le fassiez soigneusement et soigneusement. L’employeur saura alors que vous possédez les compétences dont il a besoin et que vous avez déjà effectué un travail similaire.
Lorsque vous décrivez vos réalisations sur un CV professionnel, concentrez-vous sur des données très spécifiques. Utilisez des chiffres, par exemple, vantez-vous d’augmenter le budget de l’entreprise ou les économies résultant de votre travail. N’ayez pas peur de vous vanter – vous êtes censé faire bonne impression après tout.
Si vous commencez tout juste votre carrière professionnelle et que vous ne savez pas quoi inscrire dans votre CV dans le cadre de l’expérience, écrivez par exemple sur le stage que vous avez effectué. Ou décrivez brièvement l’emploi d’été ou à temps partiel. Ensuite, vous montrerez que vous n’avez pas peur des défis et que vous abordez vos tâches avec diligence.
Que saisir dans votre CV expérience ? Un exemple de description de stages
Fonctions
- assistance dans la préparation et la mise en œuvre des campagnes marketing planifiées
- participation à l’organisation de salons et d’événements
- préparer des bulletins d’information conformément aux normes de l’industrie
Obligations supplémentaires
- commander des services et des articles publicitaires
Réalisations
- participation à une campagne marketing qui a rapporté 33% de plus que prévu initialement
Si vous voulez en savoir plus sur votre expérience de CV, lisez notre guide.
Qu’est-ce que nous inscrivons dans le CV dans la section éducation?
La section éducation n’est pas la partie la plus importante de votre CV, mais cela ne vaut certainement pas la peine de la sauter. Entrez simplement votre dernière école terminée. Si vous êtes diplômé de l’université, veuillez indiquer votre domaine d’études et les années d’études. Dans le cas d’un lycée technique, indiquez votre titre professionnel.
Que saisir dans votre CV ? Éducation
10.2016-07.2019 Université de Varsovie
Sociologie, études de premier cycle
Vous pouvez en savoir plus sur l’éducation dans votre CV dans cet article.
Que saisir dans votre CV selon vos intérêts ?
Vos loisirs ne sont pas la section la plus importante de votre CV, mais c’est toujours une bonne idée de les inclure sur un bon CV. Pourquoi? Premièrement, selon recherchesi vous avez un passe-temps similaire à votre passe-temps potentiel, vous êtes plus susceptible d’être invité à un entretien.
De plus, si vous saisissez intelligemment vos intérêts sur votre CV, vous montrerez à votre employeur ou recruteur que vous êtes vraiment passionné – et c’est quelque chose que les recruteurs adorent. Vous pouvez également décrire votre passe-temps de manière à montrer comment il contribue au développement de compétences que vous pouvez également utiliser avec succès au travail.
De plus, comme le montre la recherche, les loisirs influencent efficacement le développement global – aide à l’apprentissage, à la réalisation des objectifs et à l’augmentation de la productivité – et cela est apprécié par chaque employeur.
Par conséquent, lorsque vous entrez cette section dans votre CV, soyez précis. N’incluez pas les clichés et les passe-temps trop généraux, tels que « cinéma » ou « littérature ». Il y a encore tellement de candidats qui le font, et ce n’est pas attrayant pour un lecteur de CV. Mieux vaut écrire « le cinéma légal des années 90 » ou « organiser des réunions d’un club de lecture » – si cela correspond à l’offre d’emploi, bien sûr.
Nous indiquons généralement nos intérêts dans le CV tout en bas du document au-dessus de la clause. Vous n’avez besoin que de quelques phrases courtes. Cette section n’est pas la plus importante et votre CV doit tenir sur une seule page A4.
Voir aussi l’article sur les intérêts dans le CV.
Intérêts : que saisir dans votre CV sans expérience ?
Je suis passionnée de psychologie et je lis des livres dans ce domaine à mes heures perdues. Je m’intéresse particulièrement à la question des relations d’affaires, mon auteur préféré est Malcolm Gladwell. Dans mes temps libres, j’aime aussi organiser des sorties en montagne pour mes amis.
Quoi inscrire dans votre CV sans expérience ?
Vous venez de débuter votre carrière professionnelle et vous vous demandez probablement : Que mettre dans votre CV si je n’ai pas d’expérience ? Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas si difficile !
Dans un tel CV, par exemple dans un CV étudiant, vous devez montrer que vous avez une attitude positive envers le travail, que vous n’avez pas peur des défis et que vous êtes capable d’acquérir rapidement et efficacement de nouvelles compétences. Dans la section sur l’expérience strictement professionnelle, vous pouvez saisir dans votre CV tous les stages, bénévoles et stages que vous avez obtenus.
Si vous manquez d’expérience, vous devez également inscrire dans votre CV tous les cours, certificats et formations que vous avez suivis. Ils confirmeront non seulement vos compétences, mais vous montreront également comme une personne active qui aime se développer.
Développez également la section avec les compétences. Concentrez-vous principalement sur les compétences non techniques et réfléchissez aux qualifications que votre formation vous a données, en particulier si elles sont liées à l’offre d’emploi pour laquelle vous postulez.
Si vous avez besoin de plus d’informations sur un CV sans expérience, rendez-vous sur cet article.
Qu’est-ce que nous écrivons d’autre dans le CV?
N’oubliez pas que chaque curriculum vitae doit contenir une clause actuelle du CV après le RGPD. Voir son contenu correct ci-dessous.
Clause CV : comment s’inscrire en 2020 ?
Je consens au traitement de mes données personnelles par [nazwa firmy] afin de recruter pour le poste que je postule.
Vous vous demandez quoi inscrire dans votre CV en anglais (CV en anglais) ? Ce document se compose de sections similaires au CV polonais. Il doit également inclure un résumé professionnel, les compétences, l’expérience, l’éducation et les intérêts.
Indépendamment de ce que vous entrez dans votre CV, vous ne devriez pas faire d’erreurs courantes dans votre CV. Éliminez les fautes de frappe du CV terminé, vérifiez l’exactitude linguistique et, surtout, ne mentez pas – l’employeur le découvrira lors de l’entretien et vous enterrez vos chances d’emploi.
Si vous envoyez votre CV par e-mail, écrivez une brève information sur vous – les qualifications les plus importantes – dans le texte du message. Aussi, essayez d’obtenir un titre professionnel mais intéressant qui incitera l’employeur à lire vos documents. N’oubliez pas non plus que votre CV doit être soigné et esthétique. Un document moche peut faire fuir l’employeur !
Vous souhaitez ajouter rapidement une clause à votre CV ? Créer un CV dans l’assistant. L’outil lui-même insérera la version actuelle de la formule dans votre CV et la placera au bon endroit dans le document.
Créez votre CV maintenant
Vous ne savez toujours pas quoi inscrire dans votre CV ? N’hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article. Je me ferai un plaisir de vous aider et de vous dire quoi inscrire dans votre CV professionnel.
Découvrez d’avantage plus d’articles dans nos catégories Lettre de motivation ou encore Conseils CV .
Merci pour votre visite on espère que notre article Que saisir dans votre CV ? Compétences à mentionner dans votre CV
, pour nous aider, on vous invite à partager l’article sur Facebook, pinterest et e-mail avec les hashtag ☑️ #saisir #dans #votre #Compétences #mentionner #dans #votre ☑️!