10 personnes partagent la lettre déchirante à leur ex qu’elles n’ont jamais eu le courage d’envoyer
Cela fait deux ans et quatre mois pour être exact, depuis ce jour où nous avons rompu. Il y avait des choses que je voulais dire et que je n’ai pas dites parce que j’ai peur de finir par pleurer devant toi.
Merci, est juste une phrase répétée que je te répète depuis le jour où nous nous sommes rencontrés. Merci de m’avoir donné la chance de t’aimer; pour toutes ces dates ennuyeuses et simples que nous avons eues ; pour m’avoir introduit dans votre famille; pour le respect, l’amour, l’attention, la compréhension et la confiance, et pour la relation que nous avons eue.
Désolé, et je le pense après tout ce temps. Désolé pour ces moments où je vous ai déçu.
Je te déteste, vraiment. Pour m’avoir fait du mal. Pour m’avoir fait sentir que j’étais une erreur pour toi ; Je te déteste d’être si grossier avec moi.
Mais avant tout, je tiens à vous remercier de m’avoir laissé partir. Parce que pendant très longtemps, quelqu’un est entré dans ma vie et m’a aimé, et devinez quoi ? Nous nous marions bientôt.
J’espère que tu vas bien maintenant. Continuez à bouger ! Que tous vos désirs soient exaucés.
Aime-moi.
Je sais que tu es heureux où que tu sois. Tu as de la chance d’avoir encore quelqu’un qui t’écrit des lettres ! Je me suis promis de ne pas faire ça mais j’ai réalisé qu’on n’arrête jamais d’aimer les gens. Donc je suppose que vous faire savoir rarement ce que je ressens ne fera pas de mal.
Beaucoup de choses ont changé depuis que nous nous sommes séparés. Des mois après que nous ayons coupé notre connexion, ma grand-mère est décédée et je n’ai plus d’épaules sur lesquelles m’appuyer. Je me sens abandonné. Donc à partir de là, je ne fais plus écho à ma douleur aux gens. J’ai trouvé certains d’entre eux peu fiables. Il y a des petites choses que je me cache. Et comme je les cache, ils me dépassent déjà. Et je dois me vérifier tous les jours si ces défauts glissent de mes vêtements. Je suis toujours à l’aise lorsque je porte des shorts mais j’ai arrêté de les utiliser car j’ai eu une grosse cicatrice à cause d’une brûlure à l’arrière de ma jambe droite. Je sais que tu es le seul qui passerait le regarder sans avoir l’air dégoûté.
Mais j’ai douté des belles choses que tu m’as dites quand nous nous sommes retrouvés pris dans un mensonge. Donc je pense que personne ne m’accepterait complètement comme tu l’as fait.
Je me souviens même que tu as dit que tu finirais tes études pour moi. Comment doux-amer. Quand j’ai trouvé un travail, je ne prends plus le train car j’ai changé mon itinéraire, ma routine et mes habitudes. Au sens figuré, j’ai dévié du chemin que j’avais parcouru en arrière. C’est peut-être pour mon bien. Je ne suis triste que lorsque je vois ces chariots clignoter devant mes yeux alors qu’ils vont et viennent. Tu ne seras plus là à dire que je devrais appuyer ma tête sur tes épaules quand je serai épuisé. Et chaque fois que je reçois un message de votre part, vous ne savez probablement pas ce que chaque mot signifie pour moi.
Je pense parfois à tes chuchotements dans mes oreilles. La façon dont vous les dites serait différente de tous les autres chuchotements que j’ai entendus. Ce serait quelque chose de nouveau à mes oreilles. Parce que se remémorer les moments passés est toujours rafraîchissant. Et c’est peut-être le seul moyen de me racheter. Pour élever mon estime de soi et me ranger, même pour une courte période, en me rappelant que j’étais autrefois une ardoise vierge qui ne connaissait différentes couleurs de vie que lorsque vous veniez.
Trois ans ont passé et j’ai l’impression que tout a été inventé en un clin d’œil. Je laisse parfois mes mains errer autour de mon corps pour apaiser ce cœur ardent. Mais ils ne peuvent pas donner de la chaleur à leur propre sanctuaire. L’éclat que vous leur avez donné est envoûtant.
J’ai probablement besoin d’une clôture pour répondre à ces choses que je me demande depuis des années. Je te souhaite encore tout le bonheur du monde car tu les mérites. Et si Dieu le permet, j’espère qu’Il conspirera tous les chemins pour que nos chemins se rencontrent. Je serai heureux de vous voir mais je ne sais pas si je suis prêt. Une chose est sûre, je ne romprai pas ma promesse. Je t’accompagnerais quand même quand nous nous rencontrerons. Pas d’au revoir, n’est-ce pas ?
Rendez-vous quelque part inattendu.
n’est plus à toi,
X
Tu es la raison pour laquelle je sais que je mérite tellement mieux.
De, J.
Comment ca va? Cela fait des mois que je ne t’ai pas écrit une lettre quelconque. Qu’on sache ici que je suis passé à autre chose. Ce qui est drôle, c’est que ça arrive vraiment. Vous vous réveillez un jour et vous ne le sentez plus. Et si ça n’avait plus d’importance et le désir de regarder votre profil Facebook semble juste faiblir. Ça m’a pris assez de temps !
Je t’ai écrit ceci pour te dire enfin au revoir. Je n’ai jamais vraiment eu la chance de le dire parce que pendant ce temps-là parce que je ne pouvais pas supporter l’idée qu’on se sépare. J’ai eu du mal à accepter le fait que tu m’aies quitté sans avertissement. Il m’a fallu des semaines à pleurer devant des parcs vides et des bouteilles de bière pour enfin réaliser la vérité : J’étais consumé par l’idée de l’amour qui me vidait. Je ne souhaite pas que vous traversiez la même misère que moi car je sais que vous n’êtes pas assez fort pour cela. Je ne vous remercierai pas car vous n’en méritez pas. Je vous souhaite bonne!
De, R.
Merci pour les bons moments.
S’il te plaît, arrête d’être amer, je suis toujours ton ami.
Dieu bénisse votre voyage.
Amour, miaou
Il y a longtemps que je n’ai pas pensé à toi. Mais peu importe comment j’essaie de nier cela, je sais dans mon cœur que ce n’est pas la vérité. Tu me manques. Chaque fibre de mon être. Parfois, je me réveille au milieu de la nuit et l’envie de t’appeler est si forte que je me confie à une bouteille de vin que ma mère garde pour les grandes occasions. Ça ne fait plus trop mal. Contrairement à avant, quand les coupures sur mes cuisses étaient fraîches ; douleur auto-infligée pour oublier ma blessure intérieure. Pendant des mois après la séparation, cela a été ma vie. Les coupures sont toutes guéries maintenant et je n’ai pas atteint ni touché une lame depuis près d’un an maintenant. Même si je déteste ça, j’ai noué une amitié improbable avec cette lame.
Mais je suis guéri maintenant.
Je sors avec nos amis, mange à ma guise et voyage. La guérison m’est venue aventure après aventure. Et je peux dire que c’est une belle vie. Nous nous sommes séparés l’un de l’autre et nous sommes tous les deux heureux maintenant. Et je suppose que c’est un cliché, mais c’est vrai qu’on faisait de meilleurs inconnus que des amants.
Bien que le désir et les hypothèses soient toujours là, nous ne nous contactons plus. Si vous lisez ceci, je veux que vous sachiez que je dois vous bloquer non pas parce que j’étais amer mais parce que je devais le faire : la préservation de moi-même. Je ne te déteste pas. Mais parfois, je souhaite que je l’ai fait.
Toujours, Jen
Quand quelqu’un me demande de t’écrire une lettre, je ne sais pas si je dois dire va te faire foutre, ou je t’aime toujours, même après tout ce que tu m’as fait.
Peut-être que les deux peuvent faire.
Donc
Va te faire foutre et je t’aime toujours.
Amour,
je
Tu me manques et cela fait des années déjà que nous avons rompu et je pense toujours à toi. À propos de nous. Les souvenirs sont là pour remplir mon cœur vide et j’en suis reconnaissant. Je suis reconnaissant parce que tu m’as donné des souvenirs à retenir quand je suis seul et triste.
Cela fait des années déjà, et je vous souhaite toujours le meilleur.
Et si un jour vous vous sentez seul et non désiré, n’hésitez pas à me contacter.
Tu es toujours voulu ici… dans mon cœur.
Et je suis toujours là pour t’aimer.
Toujours,
M
Quand j’ai essayé de t’écrire une lettre avant tout ce que je veux dire c’est de te faire foutre et je ne veux pas que tu la lises parce que tu ne le mérites pas. Mais j’ai grandi. Et je ne veux pas que tu penses que je suis en colère après la rupture parce que pour te dire la vérité, tu m’as donné quelque chose que personne ne m’a jamais donné – Amour.
Alors au lieu de me fâcher contre toi ou l’univers, je te remercie. Merci parce que vous m’avez fait me sentir spécial et apprécié. Merci parce que tu es le premier qui m’a brisé le cœur mais ça va parce que mon cœur fragile est maintenant plus fort qu’avant. Merci de m’avoir choisi. Merci de m’avoir appelé en premier. Merci parce que je ne mérite pas ça mais tu choisis quand même de m’aimer.
Amour,
Votre Toujours.
J’espère que votre départ vous fait vous sentir heureux et complet. Je suis heureux maintenant de te voir heureux malgré ce que tu m’as fait. J’espère qu’elle te fera sentir important dans sa vie, j’espère qu’elle t’enverra un texto le matin juste pour te dire que je t’aime comme je t’ai toujours fait. J’espère qu’elle ne boit pas parce que tu détestes ça. J’espère que c’est elle. J’espère qu’elle pourra t’aimer comme je t’aime.
J’espère le meilleur pour vous deux.
Je respire encore après tout.
Bisous bisous,
Ver
Découvrez d’avantage plus d’articles dans nos catégories Lettre de motivation & Conseils CV .
Merci pour votre visite on espère que notre article 10 personnes partagent la lettre déchirante à leur ex qu’elles n’ont jamais eu le courage d’envoyer
, pensez à partager l’article sur Facebook, pinterest et whatsapp avec les hashtag ☑️ #personnes #partagent #lettre #déchirante #leur #quelles #nont #jamais #courage #denvoyer ☑️!